Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vacances a Tokyo !!!

5 participants

Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Vacances a Tokyo !!!

Message par CronosEdition Jeu 3 Fév - 22:02

Coucou les loulou,

Juste pour dire que je partirai en vacances au Japon du 3 avril au 17 avril donc 2 semaines (sa va être court je le sens :/ ), je logerai dans un hotêl au coeur de tokyo proches de akihabara et a 20 min de shinjuku :09:

Vacances a Tokyo !!! Tokyo-japon-voyage


Je prendrai tout un tas de photo évidemment et surement quelques vidéo :16: . Je me suis du coup remis au japonnais (dur de reprendre :17: mais sa revient assez vite) pour pouvoir au moins demander mon chemin, sa va être une grande aventure :22: dont j'éspère sans encombre :23: .

Du coup en ce moment je me prépare un petit récap de ce que je veux voir là bas même si je suis a 100% sûr de ne pas la respecter une fois là bas xD.

Si y en a qui veulent voir spécialement certaine choses de là bas (que je prendrais en photo ou filmerai) il suffira de me le dire ici puisque j'aurai accès a internet dans l'hôtel et j'essayerai de satisfaire la demande du mieux que je pourrais.


Enjoy
:81:
CronosEdition
CronosEdition
Illustrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Je suis ton ombre -_-
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par Mekyu Jeu 3 Fév - 23:17

Waouw quelle chance !
Je te souhaite bon voyage (même si c'est dans un mois !)

Je voudrais une photo... de toi dans un host club ! (oki je sors >.< ===>)
Mekyu
Mekyu
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Cochon
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Devant mon PC. Principalement.
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par Babar des bois Ven 4 Fév - 0:16

Ah, Cronos, je te hais !!! XD
Ah, le Japon ...Vacances a Tokyo !!! 908172 Vi, des photos de tout >.< Après, j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble un magasin de manga (pas différent de chez nous, je pense, mais avec plus de titres).
Après, tu as vu Code Geass, donc yaura surement des lieux que tu verras en vrai qui sont dans l'anime, et tous les coins, je voudrais bien les voir aussi :p (la tour de Tpkyo, le métro et tout ^^)
Enfin, (vi, vi, je sais, je suis très exigeante XD mais tu as trop de chance d'aller au Japon, alors j'en profite), le palais impérial, si tu le visites, les sanctuaires et la statue de Hijikata Toshizo (même remarque, si tu les visites =)

Tu pars par un organisme ou par toi même ?
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par CronosEdition Lun 7 Fév - 21:02

Mekyu a écrit:Waouw quelle chance !
Je te souhaite bon voyage (même si c'est dans un mois !)

Je voudrais une photo... de toi dans un host club ! (oki je sors >.< ===>)


Domo Arigatô,
......Hum Hum!....Peut être...mais alors un club d'host avec moi torse nu et entourées de superbes femmes hein!!! :09:

Babar des bois a écrit:Ah, Cronos, je te hais !!! XD
Ah, le Japon ... Vi, des photos de tout >.< Après, j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble un magasin de manga (pas différent de chez nous, je pense, mais avec plus de titres).
Après, tu as vu Code Geass, donc yaura surement des lieux que tu verras en vrai qui sont dans l'anime, et tous les coins, je voudrais bien les voir aussi :p (la tour de Tpkyo, le métro et tout ^^)
Enfin, (vi, vi, je sais, je suis très exigeante XD mais tu as trop de chance d'aller au Japon, alors j'en profite), le palais impérial, si tu le visites, les sanctuaires et la statue de Hijikata Toshizo (même remarque, si tu les visites =)

Tu pars par un organisme ou par toi même ?

Ah bah merci quelle soutien Pfiouu :39:
Ouki babar je prendrais notes de tout sa (sa fait beaucoup quand même :23: ) et verrais en fonction de mes journées ^^. Y a bien le Gundam café que j'aimerais essayer et puis les Maid Café!!!! qui m'appelleront tous "Goshujin-sama" *bave* :21: . La tour Toky sa c'était obligé de toute façon :p .

Et pour répondre a ta dernière question je part moi-même avec un pote donc c'est un peu stressant a tout préparer :23:
CronosEdition
CronosEdition
Illustrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Je suis ton ombre -_-
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par mikan Mar 8 Fév - 21:55

spece de pervers!!!! ><

Bah amuses toi bien, et reviens-nous avec le plein d'énergie qu'on puisse t'exploiter! muhaha =P
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par Chichiri Sam 19 Fév - 19:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH TU PARS AU JAPOOOOOOOONNN !!!!!!!!!!

JE VEUX QUE TU NOUS RACONTES TOOOOOOOOOOOUUUUUUUT !!!

Rhaa il faudrait que tu filmes l'intégralité de ton voyage, dès le moment où tu pose tes pieds sur le sol japonais !!!!
Chichiri
Chichiri
Rescapée de la Paris Manga -Chasseuse officielle de dédicaces -Ecrivain -Rédactrice -Correctrice

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Clandestinement, sur le forum ^^
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par Babar des bois Mer 16 Mar - 18:11

Vu ce qu'il se passe en ce moment au japon, tu y vas finalement ? :$
J'ai eu peur en plus pour toi quand j'ai entendu pour le séisme, je savais pas trop à quelle date tu partais ^^'
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par CronosEdition Dim 20 Mar - 20:41

c'est gentil babar de t'être inquiéter Smile

Hélas oui c'est mort pour mon voyage, tokyo est devenue une zone a risque en matière de contamination radioactive, même les habitants s'en vont de Tokyo pour Osaka :S

Du coup je dois rappeler mon agence de voyage pour annuler et me faire rembourser, sa m'embête énormément puisque j'avais posé mes 2 semaines de vacances spécialement à cette occasion Sad .
Maintenant soit je décide de rester en France pendant ses 2 semaines, soit je me rabats sur la Corée du sud, soit je vais en Tunisie :/

Pauvre japonnais, je me sent mal pour eux T_T , j'espère que sa va s'arranger :/
CronosEdition
CronosEdition
Illustrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Je suis ton ombre -_-
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par mikan Dim 20 Mar - 20:58

dure... toutes mes condoléances pour ton voyage...

Mais si je peut me permettre, au niveau de la contamination nucléaire, ce qui est rejeté c'est de l'iode et du celsium 236. Autrement dit tu en as pour 2 semaine de contamination faible par l'iode et 35 ans piur le celsium au niveau de la centrale... Autrement dit pas trop de quoi s'inquiéter au lv de mes recherches....
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par Babar des bois Lun 21 Mar - 2:08

ouais, le niveau de radio activité est pas dangereux pour la santé à Tokyo, aux dernières nouvelles, mais on ne sait pas ce qu'il peut se produire, si l'enceinte de confinement d'un des réacteurs lache... après ya tous les autres problèmes de ravitaillement et ce qui va avec, c'est le gros bazar quoi. C'est vrai que c'est pas facile pour les Japonais en ce moment...
En Tunisie ? Même si ça s'est calmé là bas, je suis pas sure que ce soit la meilleure destination ^^'
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par mikan Lun 21 Mar - 15:05

moi j'dis pars a Houilles-plages!!!
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par Invité Mer 24 Aoû - 2:22

Babar des bois a écrit:Ah, Cronos, je te hais !!! XD
Ah, le Japon ...Vacances a Tokyo !!! 908172 Vi, des photos de tout >.< Après, j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble un magasin de manga (pas différent de chez nous, je pense, mais avec plus de titres).

non, les magasins de la bas sont largement plus remplie, en voici un extrait.
(ps: pour les filles, attention à l'ovulation spontanée que pourrais procurer cette video.)
https://www.youtube.com/watch?v=TJgXYz6W0Pk&list=FLXFFqN1WpVLy3kNZPElI2dQ&index=176[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances a Tokyo !!! Empty Re: Vacances a Tokyo !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser