Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Diable s'habille en Prada

3 participants

Aller en bas

Le Diable s'habille en Prada Empty Le Diable s'habille en Prada

Message par Le Loup Lun 20 Déc - 16:30

Qui n'a pas entendu parler de ce film ?...
Ah, tant que ça ? Je pensais qu'il était connu...
Pourquoi avoir choisi de présenter ce film et pas un autre ? Peut-être parce que le scénario nous rappelle à tous ce que nous vivons quotidiennement ici sur le forum...

Le Diable s'habille en Prada Le.diable.s.habille.en.prada

Pour vous convaincre, voici l'histoire :
Andrea sort juste de ses études de journalisme et apsire à entrer au service de Miranda, la rédactrice en chef d'un très grand et très prestigieux magazine de mode. Elle y arrive. Et à partir de là va découler toute la saveur du film. On noit à quel point Miranda est odieuse avec elle et sa collègue qui ne lui cache pas qu'ici, c'est chacun pour soi. Andrea est d'abord déroutée mais va très vite se ressaisir et changer du tout au tout.
Mais ce changement va l'éloigner de ses amis et, quand elle s'en rendra vraiment compte, il sera peut-être déjà trop tard...


Vous comprenez, maintenant ? Meuh, non, je ne vise personne... quoique...


Avis sur le film :
On m'a traîné pour aller le voir et j'ai pas tout - pour ne pas dire rien - compris. Et puis, récemment, chez mon père, je devais garder ma petite soeur et sa cousine et elles ont regardé ce film. Et là j'ai vraiment capté. Il est... grinçant, amer... mais aussi drôle et émouvant !
Et après avoir vu ça, franchement, Bab... enfin, on se rend compte à quel point on a de la chance quand même. :13:


Il faut tout de même une certaine maturité pour aller voir ce film, mais je pense que tout le monde ici peut y aller (empêchez juste CelleQueJeNeCiteraiPas d'y aller, ça lui donnerait des idées !!!). Je veux dire par là, si vous emmenez vos petits frères/petites soeur, il risquent de mourir d'ennui... après, si c'est ce que vous cherchez... :04:
Le Loup
Le Loup
Scénariste-écrivain-chroniqueur

Masculin
Coq
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi, au cas où...
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable s'habille en Prada Empty Re: Le Diable s'habille en Prada

Message par Babar des bois Mar 21 Déc - 2:07

Hm, moi, je connaissais pas ce film, mais apparemment, il y a de bonnes idées pour gérer une équipe Le Diable s'habille en Prada 600252 .. Mikan, tu viens avec moi, histoire de se remettre en forme ?
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable s'habille en Prada Empty Re: Le Diable s'habille en Prada

Message par Mekyu Jeu 23 Déc - 13:45

Lol Moi j'ai adoré ce film (p***** de dressing qu'ils ont !! bon j'arrête é.è)

Ah j'avais pas fait de rapprochement avec nos martyrisatrices super génial chefs xD mais c'est vrai ! :49:
Mekyu
Mekyu
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Cochon
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Devant mon PC. Principalement.
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable s'habille en Prada Empty Re: Le Diable s'habille en Prada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser