Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les commandes, mode d'emploi

Aller en bas

Les commandes, mode d'emploi Empty Les commandes, mode d'emploi

Message par Babar des bois Dim 13 Sep - 22:23

Alors voilà, comme tout le monde ne peut pas se déplacer en convention, ou que nous n'avons pas tous les goodies qui peuvent plaire, voici une nouvelle section : les commandes !

Ici, deux choix s'offrent à vous :

---- Vous pouvez consulter le catalogue où figure déjà un bon nombre de goodies (cartes, badges, marque-pages, peluches...). Pour cela, adressez-vous à Mikan qui vous enverra le catalogue. Une fois que vous avez choisi l'objet que vous voulez, envoyez un message privé à Mikan ou à moi-même, pour nous dire quel(s) goodie(s) vous voulez.

---- Vous pouvez commander un nouveau goodie (ou plusieurs) de votre choix (à vous de l'inventer, tout est libre).
Ce peut être un badge (taille de votre choix), une carte, un marque-page, ou autre chose si vous le souhaitez.
Merci de poster un message avec tous les détails possibles (couleurs, entre autres), pour que les dessinateurs puissent s'en occuper au mieux !


Pour les envois ou pour récupérer vos goodies :

Et là encore, deux choix : on peut vous les envoyer par la poste (nous vous communiquerons les tarifs - envoi gratuit pour 10 euros d'achat), ou alors, vous mettre les produits de côté et vous viendrez les prendre à la prochaine convention (pour un autre procédé... hm... je vais encore me creuser la tête ^^'''').


Pour les paiements :

Soit par virement, par Paypal, par chèque (me contacter, merci).
Soit pendant une prochaine convention.
Nous n'enverrons les goodies que lorsque le paiement sera reçu !!


Indications :

-- Pour un goodie déjà créé, le temps avant l'envoi peut varier de une semaine à un mois (le temps de réimprimer si on est en rupture de stock).
-- Pour les nouveaux goodies, cela peut varier de 2 semaines à un peu plus d'un mois (temps pour le faire, puis pour l'impression).
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes, mode d'emploi Empty Re: Les commandes, mode d'emploi

Message par Invité Mar 23 Aoû - 3:34

bien le bonsoir à toi, je voulais savoir s'il était possible d'avoir les deux premier fanzines ? ou vous ne faites que les goodies ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commandes, mode d'emploi Empty Re: Les commandes, mode d'emploi

Message par Babar des bois Sam 10 Sep - 13:53

Oui, on peut te les faire parvenir ^^
Si tu es intéressé, dis le moi (on peut régler ça par mp ou par sms =3)
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes, mode d'emploi Empty Re: Les commandes, mode d'emploi

Message par Invité Dim 11 Sep - 11:32

ça me dirait bien mais je pourrais que fin octobre mais si y a possibilité d'avoir les premiers mag je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commandes, mode d'emploi Empty Re: Les commandes, mode d'emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser