Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dessinateurs/mangakas

+15
spike
BAZ
Tachiyomi
Thebigkirby
Makino
Japy
Shiinx3
The Anti-Fanzine
Baka-Mala
Chibi-Tenshi
Mekyu
Elyann
mikan
felixlechat
Babar des bois
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Thebigkirby Lun 17 Sep - 21:03

ça tombe bien le line n'est pas de moi x)
j'ai juste fait la colo et le line au propre c'étais une collab pour un concour banniere
Thebigkirby
Thebigkirby
Jeune dragon

Masculin
Cheval
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Babar des bois Mer 19 Sep - 13:20

Les personnages que tu fais sont vraiment très mignons. le trait est simple, mais je trouve que ça colle très bien ! Et en colo, tu gères ! Bref, j'aime beaucoup.
J'ai vu beaucoup de filles. Tu as plus de mal a dessiner les mecs, ou ça ne t’intéresse pas?
Tu as participé à beaucoup de concours, tu en as gagné ?
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Thebigkirby Mer 19 Sep - 15:08

pour les concours oui j'en est fait bon c'était pour la plupart des concours sur un autre forum
quelque un en dehors mais rien de grandiose vu que cela restais quand meme discret

apres pour mon traits simple oui on me la dit souvent mais j'aime bien quand c'est comme ça
pour ce qui est des mecs c'est vrai que a part dans zone sekai j'en fais pas a part
et c'est pas parceque je veux pas en faire c'est juste que pure hasard (les maids c'est que des filles )
je me suis jamais poser la question
mais ça ne pose pas de probleme d'en faire

sinon pour ce qui sagi du recrutement quesqui doit ce passer la?
Thebigkirby
Thebigkirby
Jeune dragon

Masculin
Cheval
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Babar des bois Mer 19 Sep - 18:18

D'accord, merci pour les infos ^^
On te donnera des nouvelles rapidement, le temps qu'on prenne une décision =) (on aura peut-être d'autres questions)
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Thebigkirby Mer 19 Sep - 18:51

j'avais complétement zappé pour mon cross over où l'on vois itachi en arrière plan ET qui est un homme (enfin à moins qu' après 4000 épisodes la grande révélation s’avère être la sœur de sasuke)

oki pour ce qui est du fanzine, je peux quand même poster mes dessins sur votre forum même si ceux la n'ont pas forcément rapport avec le fanzine?
Thebigkirby
Thebigkirby
Jeune dragon

Masculin
Cheval
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Babar des bois Jeu 20 Sep - 10:58

Oui, evidemment ^^
Tu as une partie exprès pour les inscrits où tu peux te créer ta galerie (poster tes images quoi). Si tu as des problèmes pour les liens, hésite pas à demander.
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Thebigkirby Jeu 20 Sep - 13:46

on me met que seuls les administrateurs peuvent créer des nouveaux sujets
Thebigkirby
Thebigkirby
Jeune dragon

Masculin
Cheval
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Babar des bois Ven 28 Sep - 12:08

Dis, est ce que tu reçois mes messages ?
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par BAZ Mar 21 Mai - 17:13

Suite à ma petite prezz d'hier sur le forum, je viens postuler pour un rôle de mangaka. La postulation est double. Ouais parce qu'en fait j'aimerais également postuler en tant que scénariste. Mais je vais dans un premier temps m'appliquer à faire ma demande en tant que mangaka et expliquer mon souhait en tant que scénariste en détails lors d'une postulation différente, joliment placée dans la partie prévue.
Donc.......

Je dessine mes propres scénarios depuis pas mal d'années. Parfois bien délirant, parfois beaucoup plus sérieux et réfléchis, mes essais n'ont pas toujours été très concluant. La faute à un niveau de dessin pendant longtemps trop limité à mon goût. (Bonjour, Baz, mec super exigeant avec moi même !). La faute aussi à un esprit débordant d'histoires en tous genres. Quand on a trop de choses à sortir de tête, on ne sait plus par où commencer. Et ce syndrôme "jenesaispasparoùcommencer" a souvent avorté mes projets bien qu'ils m'aient tous tenu à coeur.
Au mois d'Avril de l'année dernière, en me promenant dans un parc sur le chemin de mon travail, j'ai rencontré un corbeau.
Et alors Baz ? Il t'a parlé ?
Bah oui.
Hum....
Non non, il ne m'a pas parlé. Mais j'ai eu envie de faire un nouveau scénario basé sur quelque chose d'inatendu et auquel je n'aurais jamais pensé en temps normal. Je voulais imaginer une histoire basée sur un lapin qui parle mais je pense que Lewis Carroll l'a déjà fait ça.........
Alors je me suis dit : "Bon okay. Je vois un corbeau. Bah pourquoi ne pas imaginer une histoire en me forçant à intégrer un élément issu du hasard. Un corbeau."
De fil en aiguille (pardon pour cette expression hasbeen~) j'ai entamé une recherche livresque afin de récolter des connaissances culturelles, ornithologiques et mythologiques sur nos amis à plumes noires. Mon esprit quelque peu drogué au Nutella à fait le reste.
De cette manière j'ai fait germer les prémices de Black Summoner (l'invoqueur noir) qui raconte l'histoire d'un prêtre invoqueur, associé aux esprits corbeaux de la tradition Japonaise, les Tengu, afin de chasser les vilains démons mangeurs de chaiiiiiiiiiiire humaiiiiiiiiine.
Bon heu.... Bien entendu quand je veux dessiner un scénario ça vire parfois un peu au n'importe quoi. Corbeaux à tête carrée, jupes soulevées, messieurs au long nez, torses nus, humour petite culotte, second degré.
Black Summoner est un manga à la Baz base horrifique mais dont la saveur véritable est une comédie barge, avec pour toile de fond une recherche réelle sur les traditions Japonaises et certains domaines d'ordre culturel.

Mes techniques de dessin sont relativement fastidieuses afin que le travail soir flatteur. Sketchs préliminaires, études documentaires, crayonnés des planches, line informatique, application des trames et du texte sous informatique. Je ne suis pas un pro loin de là. Mon matériel n'a rien d'extraordinaire. J'utilise des crayons et une gomme Monoprix (j'ai le droit de citer des marques ? Fufu*), j'utilise mon Gimp freeware et une tablette graphique Bamboo Pen grand publique. Je travail relativement lentement. Faire une planche par jour est tout juste aussi réalisable pour moi que de pouvoir aller uriner sur un rocher Lunaire en ouvrant la braguette de ma combi spatiale. Non non, je tiens à faire un travail que je jugerai satisfaisant selon mes exigeances et surtout satisfaisant dans ma démarche de progression. Autrement dit, lorsque je peux faire une planche complète par semaine je suis à la limite de sauter au plafond. Et oui le soir je n'ai pas toujours le temps non plus. Je devrais arrêter de travailler moi krrkrr.

Pourquoi je m'adresse à l'équipe de Densetsu ? Et bien c'est simple. Je dessine des "mangas" depuis que je suis au lycée. Simplement, j'ai toujours su que dessiner seul et pour moi même n'était pas la méthode la plus constructive ni la plus motivante. Aujourd'hui j'ai envie de pouvoir avancer mon travail en relation avec d'autres mangakas amateurs. J'ai envie de pouvoir faire vivre mes idées dans un projet d'équipe et me dire que je peux soutenir des personnes tout comme des personnes peuvent me soutenir si besoin est. De même et sans aucune prétention, je serais enchanté de partager ma petite expérience et mes petites techniques comme je le fais actuellement avec d'autres dessinateurs, si quelques personnes ici sont intéressées.
Concernant mon engagement avec Densetsu, il faut savoir deux choses. Je ne cherche pas à être connu ou reconnu mais simplement un environnement dans lequel je me sens à l'aise et où on a à priori besoin de ma contribution. J'imagine donc venir de manière durable sans chercher à me dire que je resterai une année et pas une seule seconde de plus.
Mais je tiens également à rappeler qu'à 32 ans, on doit gérer son travail, les responsablités professionnelles, familiales et sont temps de libre qui ne peut pas être monopolisé uniquement par le dessin. Et oui, le travail me fait me concentrer et mes mangas aussi. Donc parfois j'ai envie de ne pas prendre mes crayons au risque de devenir encore un peu plus dingue que je ne le suis après avoir bu un dé de champomy.

Alors alors en tous cas, je me permets de vous présenter quelques uns de mes dessins et surtout quelques unes de mes planches. C'est aussi le but de mon post quand même ; )

Merci.


dessinateurs/mangakas - Page 3 267876_353534938093943_1506776822_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 404806_353542258093211_1315781931_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 422599_356190741161696_104861109_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 544159_358305567616880_75596277_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 601492_358353997612037_717982557_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 559930_358619884252115_1726047153_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 62146_358622550918515_59429604_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 733803_362431700537600_818239272_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 398927_363857237061713_1552142999_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 601346_364456640335106_1836057290_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 602058_365691936878243_288824327_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 602189_366343390146431_786825510_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 301606_367243130056457_1279390712_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 544293_367728540007916_64260571_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 72929_375857045861732_1324382349_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 534827_376003439180426_1905622247_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 17219_376003532513750_1074712085_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 10026_376004025847034_625554092_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 539127_376009822513121_1485184191_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 558988_379718995475537_1987674946_n

dessinateurs/mangakas - Page 3 541561_379719345475502_1980495592_n

BAZ
BAZ
Illustrateur - Dessinateur BDs

Masculin
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Chezmoiland
Date d'inscription : 20/05/2013

https://www.facebook.com/pages/Fufu/349696248477812

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par mikan Mar 21 Mai - 18:09

Merci de ton intérêt a Densetsu, le but de ce fanzine est d'en effet d'apporter motivation et expérience aux gens. Mais c'est aussi une aventure on l'on forme tous une grande famille. Le but n'est pasnd'exiger que tu rende 1plnghe par semaine top chrono.
Pour te donner l'exemple de Spike qui est mangaka chez Densetsu depuis 5 ans (corrige moi si je me trompe) il nous fournis abondance de dessin ( j'ai tendance a dire qu'on l'exploite amoralement), mais a son rythme. De meme Yggdrazil, son manga avance petit a petit. Recement le chapitre 4 a été fini, il a mis quoi, 1an a le faire?
Mais ça ne gêne pas dans la mesure ou l'on publie 1 fanzine Tous les 2 ans, 1 an si on a la foi xD
Bref, la seule chose que l'on te demande c'est que si l'on publie black summoner, c'est d'aller jusqu'au bout, ne serais ce que pour tes futurs fans Smile
Au bout de 5 chapitres (c'est ça qu'on avais fait pour Spike nn?) on Pourras publier un "manga" que l'on vendras en conv.

Je comprends tout a fait que tu aie des obligations familiales avec le travail etc. Étant moi meme étudiante, et ceci étant la situation de la majorité des membres, il y a aussi des périodes ou c'est plus dur de couvrir les deux fronts.


Voilà, en tout cas je suis très honorée de ta motivation et de ton intérêt et je suis tout a fait d'accord pour t'integrer dans l'équipe!

Edition Spike:
En fait ca fait 6 ans 7 en mars prochain et j'ai finis le 5em episode la semaine derniere pas le 4em
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par BAZ Mar 21 Mai - 18:35

Merci merci. C'est moi qui suis honoré.
Mon exigeance de qualité (du moins, qualité de mon point de vu) pour Black Summoner à pour but de faire un manga amateur propre, digne et bien entendu de le poursuivre jusqu'au bout. Pour le moment j'ai l'équivalent d'un demi chapitre. C'est effectivement à peu près cinq chapitres que je vise pour terminer mon histoire. Même si une possibilité de suite est déjà envisagée dans ma petite tête.
BAZ
BAZ
Illustrateur - Dessinateur BDs

Masculin
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Chezmoiland
Date d'inscription : 20/05/2013

https://www.facebook.com/pages/Fufu/349696248477812

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par mikan Mar 21 Mai - 20:02

Awnh honte a moi je voulais écrire 5 pour le chapitre mon doigt a rippe dsl. Par contre Densetu n'as pas encore 6 ans donc... ( on la commence en décret de la 3e... ) *se perds a compter sur des doigts*
Euh, babar, une tierce voix pour éclaircir ce shmilblik?

Tes chapitres feront cbm de page du coup? 20?

Sinon, niveau déplacements, tu serais dispo pour venir sur Paris lors de conventions?
Ou sur d'autres régions, on commence a étendre un peu notre zone de conv. En fait, en convention on compte énormément sur les dessinateurs pour faire des dessins a la demande, bien évidement, vu que tu dessines pour nous on te paye l'entrée de la conv (et on te prête un siège et du papier ;p )

Edition Spike:
autant pour moi je me suis embrouillé dans les années
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par BAZ Mer 22 Mai - 11:26

Mes chapitres sont normalement prévus pour 20 pages oui. On va dire entre 18 et 20 selon le découpage que j'obtiens.
Pour les déplacements c'est justement un point que j'ai zappé d'aborder lors de ma présentation.
Effectivement les déplacements sont très délicats pour moi. Je n'ai pas de voiture (et oui, il y en a un en France et c'est moi~)/
Et j'avoue que faire Rennes-Paris en train avec éventuellement une nuit d'hôtel est relativement coûteux.
Par contre je sais qu'il y a des conv à Rennes. Je serais enchanté d'y participer. Pour les autres je préfère laisser ma place à celles et ceux qui peuvent se déplacer plus facilement.

En revanche pour la création de goodies, marques pages, stickers ou autres, je suis parfaitement open.
BAZ
BAZ
Illustrateur - Dessinateur BDs

Masculin
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Chezmoiland
Date d'inscription : 20/05/2013

https://www.facebook.com/pages/Fufu/349696248477812

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par spike Mer 22 Mai - 11:47

on est 2 au moins a pas avoir de voiture, moi je viens sur paris depuis nice (pas a toute les conve mais bon)
spike
spike
Illustrateur - Dessinateur BDs - Webmaster

Masculin
Buffle
Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par BAZ Mer 22 Mai - 11:52

Ceci dit venir à Paris me fait toujours super plaisir. Suivant mon temps je vais quand même essayer de m'organiser pour être dispo au possible. Par contre je sais déjà que je ne pourrai pas venir pour la JE. Et encore moins pour la venue de Perfume à la Cygale.
Attendez, le temps que je me pende....
Non mais pour moi, louper Perfume c'est comme si le président de la république appuyait par accident sur le bouton de l'arme nucléaire. On a du mal à l'imaginer/
BAZ
BAZ
Illustrateur - Dessinateur BDs

Masculin
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Chezmoiland
Date d'inscription : 20/05/2013

https://www.facebook.com/pages/Fufu/349696248477812

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par mikan Mer 22 Mai - 18:02

De toute façon on es pas a la je, c'est du sucide

Receemt j'ai été a la Japaniort (en tant que spectatrice), il me semble que c'est pas loin de rennes (du moins plus proche de Paris), si on la fait en tan qu'exposant l'année prochaine tu es le bienvenu.

Comme le montre du bien Spike, on peux être l'un des membres les plus importants du fanzine sans pouvoir forcément être la a toutes les conv... Bon il faut au minimum Babar ou moi pasque sinon tas pas de matos x)

Cool pour les goodies ^^
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par BAZ Mer 22 Mai - 18:41

Je me souviens lorsque j'étais allé il y a trois ans au Manga City de Rennes, je regardais les marques pages ou les badges et autres stickers que les fanzines venaient présenter. Je trouvais ça génial. Et ce que je trouvais vraiment sympa c'est que les gens venaient les regarder et en acheter. C'est important de se sentir soutenu par un public.
(wow c'était ma minute émotion là)
BAZ
BAZ
Illustrateur - Dessinateur BDs

Masculin
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Chezmoiland
Date d'inscription : 20/05/2013

https://www.facebook.com/pages/Fufu/349696248477812

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Babar des bois Dim 26 Mai - 0:20

Ahlala, je m'absente une semaine et ya plein de trucs nouveaux sur le fanzine !
C'est bien sympa tout ça, ta motivation et tout. Et effectivement, comme le dis Mikan, on comprend parfaitement toutes les manques de disponibilités et autres impératifs. Nous sommes d'ailleurs quasiment tous étudiants ici (par exemple moi, là, tu me vois, mais je vais sûrement disparaitre très rapidement pendant un mois pour boucler mon master. Hm...). Quant à l'ambiance, en principe, on mord pas :p (enfin je crois)
Pour ce qui est des conventions sur Paris, ya toujours moyen d’héberger =)
Sinon, pour ce qui est de ton travail, je n'aurai qu'une seule critique à formuler, c'est que je trouve que ça manque de mouvement, et tes personnages me paraissent un peu trop rigides. A part ça, c'est bien organiser, bien encré et tramé, les colos que tu fais sont vraiment bien, et tout et tout =) Bref, ça me plait bien !
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par BAZ Mar 28 Mai - 11:57

Merci Babar Wink
Pour le mouvement je suis d'accord. D'ailleurs c'est très certainement sur ce sujet là que je manque d'expérience. Je me demande comment ça va se passer lorsque je vais entamer les actions. Et ouais, action, combats, petites culottes par ci par là. Il va falloir que je m'entraîne pour dessiner des coups de pied et de la dentelle : p
BAZ
BAZ
Illustrateur - Dessinateur BDs

Masculin
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Chezmoiland
Date d'inscription : 20/05/2013

https://www.facebook.com/pages/Fufu/349696248477812

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Babar des bois Dim 2 Juin - 15:42

A force de pratiquer, ça vient =) (lol, petites culottes :p)
Alors, comme tu as pu le voir, on t'intègre à l'équipe ! Bonne lecture de tout le reste du forum =)
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par alice Dim 1 Sep - 23:41

...


Dernière édition par alice le Mer 30 Juil - 17:44, édité 1 fois

alice
Oeuf de dragon

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Thebigkirby Lun 2 Sep - 13:04

je ne te connais pas , mais un dessinateur en plus dans les rangs ça fais toujours plaisir =D
Thebigkirby
Thebigkirby
Jeune dragon

Masculin
Cheval
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par mikan Lun 2 Sep - 15:33

Sur ta page facebook, tous les dessins postés sont de toi??
(je t'ai ajouté a ma liste de watch sur DA)
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par alice Mer 4 Sep - 0:34

...


Dernière édition par alice le Mer 30 Juil - 17:47, édité 1 fois

alice
Oeuf de dragon

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Babar des bois Jeu 5 Sep - 23:13

C'est sympa =)
Tu fais les colos à quoi ?
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dessinateurs/mangakas - Page 3 Empty Re: dessinateurs/mangakas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser